LOADING

Travailler avec une Wedding planner

J’ai rencontré Emmanuelle LORENTZ l’an dernier à l’occasion du Mariage du Roxane & Jérémy, l’un des couples les plus touchants avec qui j’ai eu la chance de travailler. Nous nous étions rencontré 1 an plus tôt pour la séance photo de grossesse de Roxane au parc de Pourtalès à Strasbourg. ce fût déjà là, un beau moment. Je n’avais jamais ressenti autant de douceur et d’amour pour un enfant pas encore né !

Ce fût ma première expérience avec une wedding planner, et je dois dire que je n’étais pas rassurée. La liberté est un aspect essentiel de mon métier, j’avais un peu peur d’être contrôlée/minutée/ pour ne pas dire fliquée..

Mais ce fût tout l’inverse !

Une superbe organisation, plus de temps gagné pour les photos (et du temps de qualité! ), et mieux encore, une rencontre humaine tellement agréable.

Les métiers du mariage sont des métiers parfois éprouvants. Les journées sont longues, le matériel est lourd, et la pression est grande pour satisfaire les clients.
Ce fût un moment fabuleux de pouvoir partager cette journée, puis un repas (et une coupette de champagne !) avec Emmanuelle, de pouvoir échanger sur nos métiers et de pouvoir travailler main dans la main pour faire de cette journée la plus belle pour nos mariés!

Voilà ci dessous le lien vers le site d’Emmanuelle Lorentz, elle a consacré un article à ce mariage, et quelques photos. Si vous vous mariez prochainement et que vous rêvez de déléguer votre organisation à une professionnelle, je vous recommande de tout cœur de faire appel à elle.

SON SITE: https://lm-weddingplanner.fr/roxane-jeremy/

Quand à moi, j’ai la chance de travailler à nouveau avec elle en 2020 et 2021! iiiiiiiiiiiiha !